Quelles sont les missions ?

  • Conseil auprès du maire, de la directrice général des services et de l’ensemble des services municipaux,
  • Réalisation des supports de communication (revue municipale, lettre du maire et autres documents…),
  • Conception et organisation d’événements,
  • Entretien et développement des réseaux d’information et de correspondants à l’intérieur et à l’extérieur de la Ville,
  • Diffusion des informations et promotion des événements organisés par la Ville auprès des publics concernés,
  • Relations avec la presse locale, nationale et internationale,
  • Gestion du parc informatique municipal.

Une question ?

Écrivez directement au service via le formulaire en ligne.

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
En cochant cette case, vous acceptez que les données collectées dans le présent formulaire soient utilisées afin de répondre au mieux à votre demande. Ces informations sont exclusivement réservées à l’usage du service destinataire pour une durée d'un an. 
Depuis la loi “informatique et libertés” du 6 janvier 1978 modifiée et conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (n°2016/679), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression des informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à contact@libercourt.fr.

Informations pratiques

Adresse

rue Cyprien Quinet
62820 Libercourt
France

Horaires

Le pôle de la communication est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. 
 

Contact

03 21 08 10 50