Vous organisez un événement et vous avez besoin d'une salle ? Nous vous guidons pas à pas dans la procédure de location.
Les salles municipales vous sont mises à disposition dans le cadre d'un contrat de location.
Quelle que soit la durée de location choisie, la salle sera sous l'entière responsabilité du locataire.
Un état des lieux d'entrée sera effectué la veille du premier jour de location. L'état des lieux de sortie sera effectué le lendemain du dernier jour de location (hors dimanche et jours fériés). Les horaires des états des lieux sont fixés par le service location de salles en fonction des états des lieux à réaliser pour une même période.
Comment louer une salle à Libercourt ?
Si vous souhaitez louer une salle municipale, votre demande devra être faite par écrit, en remplissant et en retournant le document de pré-réservation à l'adresse suivante :
Service location de salles
1, place de l'Hôtel de Ville
62820 Libercourt
ou en le déposant directement et personnellement à l'accueil de la Mairie.
Une réponse vous sera adressée par courrier postal.
Localisez les salles municipales
Vous pourrez alors télécharger et prendre connaissance du règlement intérieur des salles, ainsi que de la fiche de réservation de vaisselle (correspondante à la salle souhaitée) qui seront à retourner en mairie dûment remplis, datés et signés.
La fiche vaisselle est à restituer même si vous ne souhaitez pas utiliser la vaisselle, elle devra dans ce cas être rendue en mairie, barrée, datée et signée. La location de la vaisselle est indépendante de la location de la salle. Les tarifs sont indiqués sur la fiche de réservation de vaisselle et sont soumis à délibération du Conseil Municipal chaque année.
Pour plus de précisions, téléchargez le règlement de location des salles municipales :
Règlement de location de salle municipale pour les Particuliers